Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Ms. Linda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

linda@timtakbo.com

86-731-83103202

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.
AccueilListe de Produits MasqueMasque protecteur

Masque protecteur (Total 16 Products)

Catégorie de produit de Masque protecteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque facial non tissé Earloop, Masque facial contour d'oreille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque facial 5 plis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
MASQUE Masque Filtration 95% FFP3 KN95

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 10PCS par poly-sac 10PCS20PCS / BOX, 900PCS / CASE

Capacité d'approvisionnement: 5000000 per day

Vous recherchez un masque MASK Filtration 95% FFP3 KN95, un masque respiratoire réutilisable et un masque coronavirus N95 approuvé par la FDA? Choisissez Timtakbo! Nous sommes un fournisseur B2B de fabrication et de distribution B2B de masques...
Avec masque facial de certification FDA et CE

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Comment porter un masque médical jetable? Le verso du masque jetable est de couleur plus claire et le verso vers l'intérieur, ce qui signifie que le côté le plus clair est proche de notre visage. De plus, il convient de...
Masque facial de fibre superfine de 50pcs

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Et ce masque? Dit que c'est unique. Peut-il être porté à plusieurs reprises? Beaucoup de gens l'utilisent. Réponse: Bonne qualité et bon marché, il est préférable de l'utiliser une seule fois, il est inutile de le...
24 heures d'expédition en stock masque facial

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Comment vérifier si le masque jetable a été utilisé? R: Les nouveaux masques ne sont pas crépus, sans odeur, lisses, allez à la pharmacie habituelle pour acheter des masques médicaux bleus et blancs . Ne les achetez pas au...
Masque facial de protection de la santé personnelle

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Quelle est la différence entre les masques médicaux et les masques ordinaires? Réponse: L'effet protecteur est différent. Les masques ordinaires ne peuvent pas empêcher les germes. Masques chirurgicaux médicaux: forte...
Masque en tissu soufflé fondu

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Le masque jetable bleu est-il bon? Non hygiénique? Réponse: Allez toujours dans les pharmacies et autres endroits officiels pour acheter. L'effet est juste que, unique, bon comme médical, et les stérilisés sont...
Paquet de 50 masques protecteurs jetables à 3 épaisseurs

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Un masque jetable est-il bon? Ou un masque qui est utilisé à plusieurs reprises? Choisissez un masque en fonction de vos besoins réels. Pour la protection des maladies infectieuses des voies respiratoires telles que la grippe...
Bon prix 5 couches filtre masque Kn95

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 10PCS par poly-sac 10PCS20PCS / BOX, 900PCS / CASE

Capacité d'approvisionnement: 5000000 per day

Besoin d'aide pour trouver un masque facial KN réutilisable de qualité à bon prix auprès d'une source fiable en Chine? Le masque KN95 réduit l'exposition du porteur aux particules en suspension dans l'air, des aérosols à petites...
Masque imperméable non tissé PM2.5

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Les masques kn95 peuvent-ils être anti-virus? R: Pour la protection contre la grippe, la tuberculose et la peste, l'Organisation mondiale de la santé recommande de porter un masque de N95 ou un niveau de protection...
Masque jetable non tissé 3 plis

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Comment porter un masque médical jetable? Le verso du masque jetable est de couleur plus claire et le verso vers l'intérieur, ce qui signifie que le côté le plus clair est proche de notre visage. De plus, il convient de...
Bon prix 5 couches N95 Masque Kn95

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 10PCS par poly-sac 10PCS20PCS / BOX, 900PCS / CASE

Capacité d'approvisionnement: 5000000 per day

Vous êtes une entreprise ou une agence qui a besoin d'aide pour trouver un masque KN95 de qualité, un masque facial médical, un masque facial à bon prix pour acheter auprès d'une source fiable en Chine? Le masque KN95 réduit l'exposition...
Masque facial non tissé élastique contour d'oreille

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Les masques chirurgicaux médicaux ont généralement trois couches, de l'extérieur vers l'intérieur sont la couche étanche, la couche filtrante et la couche de confort. La couche de confort est une couche de gaze. Les...
Masque anti-poussière 3 couches

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Quelle est la différence entre un masque chirurgical médical et un masque médical? Différentes utilisations 1. Masques chirurgicaux des voies médicales: principalement utilisés dans les environnements médicaux à forte demande...
Masque facial certificat FDA CE

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Quelle est la qualité des masques médicaux jetables ? Réponse: oui! Tous les produits avec le mot médical sont des produits certifiés et qualifiés. Changsha KANGBOJIA Medical Supplies Co., LTD se concentre sur la production...
Un masque facial de qualité supérieure prévient les virus

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 6000000PCS/MONTH

Description du produit Le masque jetable 2358 est-il correct? Réponse: Le masque de sexe 2358 est-il correct? Tant que le masque peut être acheté, il est maintenant bon, bien sûr, il est très bon, vous pouvez en acheter plus et l'épargner!...
Masque protecteur haute protection KN 95

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 10PCS par poly-sac 10PCS20PCS / BOX, 900PCS / CASE

Capacité d'approvisionnement: 5000000 per day

Masque facial haute protection KN 95 à approvisionnement direct approuvé par la FDA! Nous sommes un fournisseur B2B de fabrication et de distribution de masques de protection interentreprises, nous fournissons Masques qualité

Chine Masque protecteur Fournisseurs

Catégories de produits de masques de protection, nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, Couvercles de protection, Fournisseurs de couvercles de protection fournisseurs / usine, produits de haute qualité en gros de Masque de protection R & D et fabrication, nous avons le service après-vente et le support technique parfait . Réjouissez-vous de votre coopération!

Protective Face MaskProtective Face Covers

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Linda Ms. Linda
What can I do for you?
Contact Supplier
Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

linda@timtakbo.com

86-731-22868996

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.
HomeProductsFace MaskProtective Face Mask

Protective Face Mask (Total 16 Products)

Product categories of Protective Face Mask, we are specialized manufacturers from China, Nonwoven Earloop Face Mask, Earloop Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of 5Ply Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
MASK Filtration 95% FFP3 KN95 mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 10PCS per polybag 10PCS20PCS/BOX,900PCS/CASE

Supply Ability: 5000000 per day

Looking for MASK Filtration 95 FFP3 KN95 mask Reusable Breathing Face Mask and coronavirus face mask N95 FDA Approved Choose Timtakbo We are a B2B Business to Business manufacturing and distribution Protective face mask supplier we provide quality...
50Pcs superfine fiber face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description How about this mask Said it is one off Can it be worn repeatedly Many people use it Answer Good quality and cheap it is best to use it once it is meaningless to reuse Human health is the most important Changsha KANGBOJIA Medical...
Melt blown cloth mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description Is the blue disposable mask good Unhygienic Answer Still go to pharmacies and other formal places to buy The effect is just that one off good like medical and the sterilized ones are relatively clean Once used it can no longer be...
Personal Health Protection face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description What is the difference between Medical Masks and ordinary masks Answer The protective effect is different Ordinary masks cannot prevent germs Medical Surgical Masks strong resistance to bacteria and viruses medical surgical masks...
50 Pack 3 Ply Disposable Protective Face Masks

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description Is a disposable mask good Or a mask that is used repeatedly Choose a mask according to your actual needs For the protection of respiratory tract infectious diseases such as seasonal flu you can choose a disposable medical mask...
24 hour shipping in stock face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description How to check whether the disposable mask has been used A The new masks are not frizzy no smell smooth go to the regular pharmacy to buy blue and white Medical Masks Do n t buy them in the mall most of the masks in the mall are...
With FDA and CE certification face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description How to wear a disposable medical mask The reverse side of the disposable mask is lighter in color and the reverse side is inward which means that the lighter side is close to our face In addition it should be noted that the end...
Good Price 5 Layers Filter Kn95 Mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 10PCS per polybag 10PCS20PCS/BOX,900PCS/CASE

Supply Ability: 5000000 per day

Need help finding a quality reusable KN face mask at good price from a reliable source in China KN95 mask reduce wearer s exposure to air borne particles from small particle aerosols to large droplets and provides 95 filtration efficiency against...
Waterproof nonwoven PM2.5 face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description Can kn95 masks be anti virus A For influenza protection tuberculosis protection and plague protection the World Health Organization recommends wearing a mask of N95 or similar protection level or above Kn95 level masks are...
3 ply non woven disposable face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description How to wear a disposable medical mask The reverse side of the disposable mask is lighter in color and the reverse side is inward which means that the lighter side is close to our face In addition it should be noted that the end...
High Protective KN 95 Face Mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 10PCS per polybag 10PCS20PCS/BOX,900PCS/CASE

Supply Ability: 5000000 per day

Factory Direct Supply High Protective KN 95 Face Mask FDA Approved We are a B2B Business to Business manufacturing and distribution Protective face mask supplier we provide quality Medical Masks non medical masks surgical masks including KN95 masks...
Top quality face mask prevent virus

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description Is disposable mask 2358 okay Answer Is the sex mask 2358 okay As long as the mask can be bought it is now good of course it is very good you can buy more and spare it Changsha KANGBOJIA Medical Supplies Co LTD focuses on the...
FDA CE certificat face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description What is the quality of disposable Medical Masks Answer Yes All the products with the word medical are certified and qualified products Changsha KANGBOJIA Medical Supplies Co LTD focuses on the production of medical protective...
Dust-Proof 3 layers face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description What is the difference between a medical surgical mask and a medical mask Different uses 1 Medical tract Surgical Masks mainly used in high demand medical environments such as medical clinics laboratories and operating rooms with...
Nonwoven elastic earloop face mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: CASE

Supply Ability: 6000000PCS/MONTH

Product Description Medical Surgical Masks generally have three layers from the outside to the inside are the waterproof layer the filter layer and the comfort layer The comfort layer is a layer of gauze Citizens should choose medical protective...
Good Price 5 layers N95 Kn95 Mask

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 10PCS per polybag 10PCS20PCS/BOX,900PCS/CASE

Supply Ability: 5000000 per day

Are you a business or agency needing help finding a quality KN95 mask medical face mask face shield at good price to buy from a reliable source in China KN95 mask reduce wearer s exposure to air borne particles from small particle aerosols to large...

China Protective Face Mask Suppliers

Product categories of Protective Masks, we are specialized manufacturers from China,Protective Face Covers, Protective Mouth Covers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protective Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Protective Face MaskProtective Face Covers

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry