Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Ms. Linda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

linda@timtakbo.com

86-731-83103202

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 163 Products)

Renfort arrière RED S / M

marque: T TIMTAKBO

<b> Le mal de dos chronique ne survient pas lorsque vous êtes prêt, mais survient toujours lorsque vous ne l'êtes pas! </b> <br> Une <b> orthèse dorsale de qualité supérieure pour soulager les douleurs lombaires </b> peut vous sauver la vie. <br> Alors, avez-vous besoin...
Renfort arrière BLEU XXXL

marque: T TIMTAKBO

Quantité de commande minimum: 1000 Pack/Packs

<b> Le mal de dos chronique ne survient pas lorsque vous êtes prêt, mais survient toujours lorsque vous ne l'êtes pas! </b> <br> Une <b> orthèse dorsale de qualité supérieure pour soulager les douleurs lombaires </b> peut vous sauver la vie. <br> Alors, avez-vous besoin...
Renfort arrière RED XXXL

marque: T TIMTAKBO

<b> Le mal de dos chronique ne survient pas lorsque vous êtes prêt, mais survient toujours lorsque vous ne l'êtes pas! </b> <br> Une <b> orthèse dorsale de qualité supérieure pour soulager les douleurs lombaires </b> peut vous sauver la vie. <br> Alors, avez-vous besoin...
Back Brace BLEU XXL

marque: T TIMTAKBO

1. SOULAGEMENT IMMÉDIAT DE LA DOULEUR DU BAS DU DOS: Les douleurs du dos surviennent toujours lorsque vous n'êtes pas prêt! Vous avez besoin d'une orthèse dorsale bien conçue pour vous soulager immédiatement de la hernie discale, de la sciatique, spasmes musculaires , scoliose, arthrose, arthrose, foulures...
Back Brace BLEU L / XL

marque: T TIMTAKBO

2.0 Version Orthèse dorsale pour les douleurs lombaires Femmes Hommes Levage au travail, Compression réglable Support dorsal ergonomique pour les douleurs lombaires, Ceinture de taille pour la course, Orthèse de soulagement de la scoliose Matériau de qualité supérieure - Taille S 24,5 "-XXXL Taille du ventre...
Back Brace BLEU S / M

marque: T TIMTAKBO

<b> Le mal de dos chronique ne survient pas lorsque vous êtes prêt, mais survient toujours lorsque vous ne l'êtes pas! </b> <br> Une <b> orthèse dorsale de qualité supérieure pour soulager les douleurs lombaires </b> peut vous sauver la vie. <br> Alors, avez-vous besoin...
Renfort arrière RED XXL

marque: T TIMTAKBO

Version 2.0 Attelle lombaire pour le soulagement de la douleur, Attelle dorsale pour le levage au travail, Attelle de soulagement de la douleur de la scoliose pour hernie discale et sciatique, Ceinture de soutien du dos réglable pour hommes et femmes 1. SOULAGEMENT IMMÉDIAT DE LA DOULEUR DU BAS DU DOS: Les douleurs du...
Renfort arrière ROUGE L / XL

marque: T TIMTAKBO

Version 2.0 Attelle lombaire pour le soulagement de la douleur, Attelle dorsale pour le levage au travail, Attelle de soulagement de la douleur de la scoliose pour hernie discale et sciatique, Ceinture de soutien du dos réglable pour hommes et femmes 1. SOULAGEMENT IMMÉDIAT DE LA DOULEUR DU BAS DU DOS: Les douleurs du...
Support de genouillère à charnière en métal

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère personnalisé

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Genouillère à charnière en métal

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Genouillère haute élasticité

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Genouillère articulée pour la douleur au genou

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère respirant

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère en néoprène

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Attelle de genou articulée à vendre chaude

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Ceinture de soutien respirante pour genouillère

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère confortable

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillères de compression

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère d&#39;athlétisme

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...
Support de genouillère personnalisé

marque: TIMTAKBO

Détails d'emballage: 1PC par sac, 50PCS par CTN

Capacité d'approvisionnement: 100000 per week

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

La société est située dans la ville de Changsha, province du Hunan, elle compte plus de 220 employés.Nous avons différents départements pour gérer la gestion administrative, les affaires client, la gestion de la production, l'inspection de la qualité, le service après-vente. Entreprise avec une technologie et des...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Linda Ms. Linda
What can I do for you?
Contact Supplier
Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.

linda@timtakbo.com

86-731-22868996

Changsha City Kangbojia Medical Supplies Co., Ltd.
HomeProducts Show

All Products (Total 163 Products)

Back Brace RED S/M

Brand: T TIMTAKBO

b Chronic back pain does not happen when you are ready but always happen when you are not b br A premium quality b back brace for lower back pain relief b can save your life br So do you need a lower back brace br If you want to say goodbye to lower back pains or you are looking for a natural way to improve and...
Back Brace RED L/XL

Brand: T TIMTAKBO

2 0 Version Lower Back Brace for Pain Relief Back Brace for Lifting at Work Scoliosis Pain Relief Brace for Herniated Disc and Sciatica Adjustable Back Support Waist Belt for Men and Women 1 IMMEDIATE RELIEF FOR LOWER BACK PAIN Back Pains always happen when you are not ready You need well designed back brace to give...
Back Brace RED XXL

Brand: T TIMTAKBO

2 0 Version Lower Back Brace for Pain Relief Back Brace for Lifting at Work Scoliosis Pain Relief Brace for Herniated Disc and Sciatica Adjustable Back Support Waist Belt for Men and Women 1 IMMEDIATE RELIEF FOR LOWER BACK PAIN Back Pains always happen when you are not ready You need well designed back brace to give...
Back Brace BLUE L/XL

Brand: T TIMTAKBO

2 0 Version Back Brace for Lower Back Pain Women Men Lifting at Work Adjustable Compression Ergonomic Back Support for Lumbar Pain Waist Belt for Running Scoliosis Pain Relief Brace Premium Material S size 24 5 XXXL 51 Belly Waist b Chronic back pain does not happen when you are ready but always happen when you are...
Back Brace RED XXXL

Brand: T TIMTAKBO

b Chronic back pain does not happen when you are ready but always happen when you are not b br A premium quality b back brace for lower back pain relief b can save your life br So do you need a lower back brace br If you want to say goodbye to lower back pains or you are looking for a natural way to improve and...
Back Brace BLUE S/M

Brand: T TIMTAKBO

b Chronic back pain does not happen when you are ready but always happen when you are not b br A premium quality b back brace for lower back pain relief b can save your life br So do you need a lower back brace br If you want to say goodbye to lower back pains or you are looking for a natural way to improve and...
Back Brace BLUE XXL

Brand: T TIMTAKBO

1 IMMEDIATE RELIEF FOR LOWER BACK PAIN Back Pains always happen when you are not ready You need well designed back brace to give you immediate relief from herniated disc sciatica muscle spasms scoliosis Arthritic Osteoarthritis lumbar Strains Aching and sore backs 2 BACK SUPPORT BELT YOU NEED The 2 0 version lower...
Back Brace  BLUE XXXL

Brand: T TIMTAKBO

Min. Order: 1000 Pack/Packs

b Chronic back pain does not happen when you are ready but always happen when you are not b br A premium quality b back brace for lower back pain relief b can save your life br So do you need a lower back brace br If you want to say goodbye to lower back pains or you are looking for a natural way to improve and...
Customized Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Metal Hinged Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
High Elastic Knee Brace

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Metal Hinged Knee Brace

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Hinged Knee Brace For Knee Pain

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Breathable Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Neoprene Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Hot Sell Hinged Knee Brace

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Breathable Knee Brace Support belt

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Comfortable Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Compression Knee Braces Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Athletics Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...
Customized Knee Brace Support

Brand: TIMTAKBO

Packaging: 1PC per bag, 50PCS per CTN

Supply Ability: 100000 per week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

The company is located in Changsha city Hunan Province it has more than 220 employees We have different departments to handle administrative management customer business production management quality inspection after sales service Company with advanced production technology and equipment to ensure the production...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry